Un vêtement de yoga pour se sentir belle

Il y a encore une dizaine d'années de cela, quand on imaginait une personne adepte de la pratique du yoga, on visualisait une personne d'un certain âge avec les cheveux grisonnants et plutôt longs et une allure un peu hippie. Cette personne un peu marginale, portait des vêtements qui étaient en parfaite adéquation avec son physique, c'est-à-dire qu'ils étaient extrêmement simples voire un peu usés. Il est loin le temps où l'image du yogini était celle d'une femme tout droit sorti des années 70. Aujourd'hui, la pratique du yoga connaît un boom phénoménal en Occident. Parallèlement à ce phénomène, et c'est bien logique, le business du vêtement de yoga se développe à vitesse grand V.

Votre tenue de yoga, une seconde peau pour mieux méditer

Les techniques de fabrication des matériaux utilisés pour la confection de vêtements dédiés au sport ont considérablement évolué. Parmi la longue liste des matériaux techniques qui permettent de faire du sport dans un grand confort, il y a le spandex, le lycra et le polyamide. Les fabricants de vêtements yoga pour femme savent très bien mélanger l'ensemble de ces matériaux pour créer des tissus qui sont confortables, doux virgule et qui permettent au corps du yogi de transpirer sans que la transpiration devienne un frein à la pratique...

Legging de yoga

Toutes les plus belles collections de vêtements yoga ici : vetement yoga femme : Bem-Store

Des collections de vêtements yoga top fashion

Il n'est plus question de réserver sa tenue de yoga au yoga shala où on pratique. Désormais le legging et la brassière de yoga doivent pouvoir être portés fièrement à l'extérieur. On peut même dire que la tenue de yoga c'est désormais l'accessoire indispensable de toute fashionista qui se respecte en 2018. L'idéal est de porter cette tenue sur des clichés que l'on postera régulièrement sur Instagram. On ne compte plus les posts des blogueuses et instagrameuses qui mettent en scène de magnifiques tenues de yoga colorées dans la réalisation d'asanas n'a plus incroyables et impressionnants les uns que les autres.

fr ch be ca